Aucun article dans le panier
Notre société
 

Présentation

L'entreprise DUHAMEL charpentes est située dans le Pays de Caux, en plein cœur de la Haute Normandie. L'entreprise est implantée sur la zone artisanale de la vallée, dans un village nommé Autigny qui se situe à 25km de Dieppe. Sa situation actuelle est idéalement placée entre les grandes villes de Haute Normandie, puisque le site est éloigné à distance raisonnable des grandes villes comme Rouen, Le Havre, Evreux, Dieppe.

Le Pays de Caux est une région économiquement dynamique, du fait d'une industrie pétrochimique très implantée et diversifiée, d'une agriculture intensive. Le marché du bâtiment agricole, de ce fait, est à proximité.

L'entreprise a un rayon d'action qui est assez proche d'environ une cinquantaine de kilomètres, cependant il nous arrive d'avoir des chantiers hors département, ce qui implique un déplacement au personnel de montage.

 

Historique

1976 : Création de l'entreprise à Etaimpuis (égale distance de Dieppe et Rouen en Haute Normandie). Elle est constituée de deux personnes et son activité consiste au montage de charpentes traditionnelles dans le milieu agricole.

1985 : L'entreprise se déplace dans un village proche, Saint Denis sur Scie, pour des locaux plus vastes.

1989 : L'entreprise investit dans des machines servant à fabriquer le lamellé collé.

1997 : Création d'un bureau d'études, agrandissement des locaux et M. Duhamel fils entre dans l'entreprise.

2000 : L'entreprise, l'activité croissant, prend possession de ses locaux actuels situés à Autigny, toujours en Haute Normandie; Autigny se situant plus près de la côte et de Dieppe.

2007 : Investissement dans une encolleuse à distribution de résine et de durcisseur séparée, d'un déligneur et d'une presse verticale de 18 mètres.

 
1
Réalisé et hébergé par

avec Zizaoo